Izmailovo

Les rumeurs, la Tromperie et la Izmailovo

Des rumeurs, des Mensonges et des Izmailovo

Les gens magiques de Russie Carcosa, personnes en bois Moscou est entourée de parcs. Il est à noter qu'en 1980 à Moscou a été réalisée vingt-deuxième Jeux olympiques d'été. Au cours de sa longue histoire, Moscou a brûlé d'innombrables fois. Le 29 juin 1904, Moscou connut une véritable tornade, qui détruisit plusieurs villages voisins (aujourd'hui Moscou) et brisa les arbres centenaires dans la région de Sokolniki. C'était le rêve de nos vies. C'est tellement énorme qu'il a le droit d'être le pays. Il possède le plus grand nombre de milliardaires dans le monde.

Type de Izmailovo

Les trains dans le métro de Moscou vont plus fréquemment que dans n'importe quel autre métro du monde. Plus de vingt stations du métro de Moscou contiennent divers fossiles, où vous pouvez trouver une coquille de nautile, des ammonites et d'autres coquillages préhistoriques. Même pendant la guerre, de nouvelles stations de métro ont été construites, en particulier Novokuznetskaya, Paveletskaya, Baumanskaya, Elektrazovodskaya, Semenovskaya et Partisanskaya. Depuis son ouverture, il n'a pas fonctionné une seule fois le 16 octobre 1941. Pendant la Grande Guerre Patriotique (Seconde Guerre Mondiale), il a été utilisé comme abri souterrain.

Secrets d'Izmailovo

Beaucoup d'objets uniques viennent des années 70 et 80, du passé soviétique. Exhibition World goes pop comprend des œuvres de deux artistes russes, Vitaly Komar et Alexandr Melamid. Il va pop à Londres a réuni différentes œuvres d'art de partout dans le monde pour représenter des pièces de pop art inhabituelles et pas très connues.

Ce que Vous Devez Faire à ce Sujet Izmailovo Avant de Vous Manquez Votre Chance

Cathédrale de l'Assomption au Kremlin est le plus ancien bâtiment survécu à Moscou. Construire une église moderne nécessite les infrastructures nécessaires telles que les routes d'accès, de sorte que l'équipement de construction massive est largement utilisé et peut ruiner les zones vertes. L'église dominante russe, dont l'influence s'est considérablement renforcée au cours des deux dernières décennies, veut également construire ses temples dans les bois et les parcs.

L'avantage de Izmailovo

Le plus grand zoo de toute la Russie a été fondé en 1864 à Moscou. Izmaylovo Park est six fois plus grand que Central Park à New York, et 30 fois plus grand que le magnifique parc Abramtsevo, un célèbre site russe dans la région de Moscou. Sur le revers, il y a beaucoup de choses bizarres et même effrayantes dans les parcs. Gorky Park est un parc central de Moscou, avec une participation de plus de 100 000 par jour le week-end.

Niba Home Penulis

Tinggalkan Balasan

Alamat email Anda tidak akan dipublikasikan. Ruas yang wajib ditandai *